dimanche 16 février 2014

Valentine hearts


       Je ne suis pas vraiment dans les temps pour vous montrez mes créations pour la Saint-Valentin. Je m'y prends assez tard dans la journée pour prendre des photos et du coup je n'arrivais pas à en prendre de convenable. Et oui quand je commence à crocheter je ne vois plus le temps passer !


I'm not in time to show you my Valentine Day's work. I take picture late in the day so they're too ugly. Yes, when I started to crochet I can't stop myself until the dark came out.


     Pour cette Saint-Valentin je me suis remise à faire des petits cœurs. Je ne suis pas originale j'en avais déjà fait il y a deux ans, ici. Ne trouvant pas le post du blog Hobby di leti, donc j'ai décidé d'improviser mon propre modèle de cœur mais en gardant la même taille. Parce qu'elle était parfaite !


For this Valentine's Day I remake littles hearts. I'm not original, I made hearts two years ago, here. I can't find the blog post of Hobby di leti, so I decided to make my own heart pattern of heart but I want to kept the same size because it's perfect !


     Je suis bien contente du modèle qui ne fait pas plus de 2 cm d'épaisseur pour 3,5 cm de haut par 4 cm de large. Je ne vous mettrez pas mon patron ici parce que je vous proposerai d'acheter dans ma future boutique en ligne ! 


I'm glad how the heart came out, it's no more than 2 cm of thickness for 3,5 cm high by 4 cm. I didn't write the pattern here because I will sale my heart on my future online shop !


     Et oui mon petit projet avance de plus en plus. Au milieu de mes posts je vous laisserai savoir les amigurumis qui seront à dispositions sur ma boutique. Je suis aussi entrain de revoir mon guide de Anata et Atashi. J'espère qu'une fois refais je pourrais voir des réalisations de mon patron, je suis triste de ne pas le voir réalisé.


Yes, my project grown up ! In middle of my blog posts I let you know what kind of amigurumis I will sale in it. Currently I rework my pattern of Anata and Atashi. I hope once I did it I can see more of them, I'm sad to didn't see any project of my pattern !


     En tous cas j'espère que vous avez bien profitez de votre soirée en amoureux ou pour manger plein de chocolat !


In any case, I hope you had a great Valentine Day your your lover or just eat too much chocolate !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire