mercredi 5 février 2014

Sacboy - Geek stuff


     Et voila je n'ai pas publié d'article la semaine dernière ! Bon je vais me rattraper. J'ai tout de même quelques projets à vous montrer !

And this is it , I didn't post last week ! So I have to do better. Don't worry I have several project to show you !

     Malheureusement je n'ai rien réalisé dans le thème de la chandeleur ou pour marquer l'année du cheval. J'ai bien deux, trois modèles qui me font envie, mais je n'en ai encore fait aucun. Je vous partage mes coups de cœurs pour des modèles de chevaux :

Unfortunately I did nothing for Candlemas or for the new year of the horse. There are two or three pattern I wanted to do, but I didn't make one yet. So I'll show my favorite horses patterns :

 Ruby the Pony - Pattern by All About Ami

      Forcément le modèle de cette année de Stephanie fait partie de mes préférés. Un modèle entre 13 et 15 cm de haut. Il s'agit de Ruby the Pony. Un modèle gratuit, alors n'hésitez pas à en réaliser un !

Inevitably the pattern of the new year of the Horse by Stephanie is ones of my favorites ! It sised between 13 and 15 cm high. It's Ruby the Pony. A free pattern, then why hesitate to do one ?

 Crochet pony pattern- by Terri Oda

     Avant que Stephanie ne publie son modèle j'avais déjà repéré Crochet Pony de Terri Oda. Inspiré du design de My little Pony j'ai été séduite par sa petite taille. Il ne me reste plus qu'à en réaliser un ! Ce modèle est gratuit aussi.

Before Stephanie post her pattern I found Crochet Pony by Terri Oda. It's inspired by the design of My Little Pony, I like its very small size.  I only have to do one ! This pattern is free too !

 Hermione the Unicorn - by Dawn Toussaint

     En plus gros voici une licorne qui pourrai plaire à des enfants. Un modèle gratuit de Ravelry, il s'agit de Hermione the Unicorn, créé par Dawn Toussaint.

For bigger project there is a unicorn which can seduce children. A free pattern from Ravelry, it's Hermione the Unicorn, designed by  Dawn Toussaint.


     Et pour finir un coup de cœur que j'ai eu sur Tumblr. Il s'agit de cette magnifique licorne ailée de IndigoHeartBox. Malheureusement pas de site ou de blog pour suivre ses travaux. Son Facebook semble mort. Mais peut-être que ses guides sont toujours disponible sur Esty. Oui il s'agit d'un patron payant. Je vous mets donc le liens vers son modèle de Poney au crochet si vous êtes intéressé.

And to end this sharing of pattern, there is my favorite on Tumblr. It's a beautiful unicorn winged of IndigoHeartBox. Unfortunatly , no website or blog to follow her work. Her facebook seems to be dead a year ago. Maybe her pattern can be still avaible on her Etsy. Yes ... This isn't a free pattern. So here the link of her pattern : Crochet Pony, if you're interested.


     Voici donc ma réalisation du guide de Nerdigurumi d'un Sacboy, le petit personnage de My Little Big Planet. Je l'ai réalisé pour ma moitié.


There id my amigurumi made with the pattern of Sacboy by Nerdigurumi, main character of My Little Big Planet. I did it for my boyfriend.

     J'ai utilisé un crochet 2.5 mm, le résultat est un petit bonhomme de 11 cm de haut. J'ai utilisé des yeux de sécurité de 10.5 mm que j'avais pris sur 6060. J'aime beaucoup les détails de ce modèle comme une diminution entre les yeux qui marque un petit nez pour le visage. Une partie délicate fut la réalisation des mains et de coudre correctement chaque doigt. J'espère que vous aimez le résultat autant que moi !


I used a 2.5 mm hook, and the final size of the amigurumi is 11 cm. I used 10.5 mm security eyes, taken on 6060. I relly enjoy the details of this pattern like one diminution between the eyes to make a shape of a nose. One of the most difficult part was to sews correctly every fingers on the hands. I hope you enjoy the result as much as me !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire